Consultez l'offre de vols vers Lanzarote et réservez votre billet d'avion en ligne. Iberia vous garantit les meilleurs prix de dernière minute pour notre offre de vols économiques vers Lanzarote.
Les prix affichés correspondent aux recherches de vols vers Lanzarote effectuées récemment par des clients. Ils peuvent varier selon la disponibilité des places, les éventuelles variations des tarifs, des taxes et autres suppléments au moment où vous effectuez la consultation. Les prix par trajet sont applicables si vous achetez des billets aller-retour.
Plus d'informations de Lanzarote
La plus orientale des Îles Canaries est un joyau de la géologie. Des paysages lunaires ont été laissés par ses 100 volcans.
Si vous voyagez sur l'un de nos vols économiques à destination de Lanzarote vous découvrirez des plages de rêve et d’importants parcs naturels, parmi lesquels le Timanfaya. Il est considéré comme une réserve mondiale de la biosphère par l'UNESCO, il couvre 41% de la superficie totale de l'île et est un exemple étonnant de cette présence volcanique.
Dans la ville septentrionale d’Haria, dont le microclimat lui permet d’être la partie de l’île la plus verte, se dresse le Volcan de la Corona, qui lors de son éruption il y a des millénaires est à l’origine des jameos ( splendides cavités souterraines volcaniques ). En 1968, le célèbre peintre, sculpteur et architecte lanzarotien César Manrique aménagea ces tunnels ce qui permis de convertir Jameos del agua comme la première attraction architecturale de Lanzarote. En plus d’incroyables formations géologiques, les plages d’Haria disposent du sable le plus blanc de l'île. D'autres, comme celles de Famara de la municipalité de Teguise strong>, sont un choix idéal si vous aimez le surf ou d'autres sports nautiques. Le littoral de la région de Tias, dans le sud, est une zone touristique avec une grande capacité hôtelière. Visitez si vous le pouvez le village de Puerto del Carmen, profitez-en également pour découvrir les caves de la route des vins de la valle de la Geria.
Si vous désirez vous balader, alors n’oubliez pas de visiter la capitale de l'île, Arrecife, où sont regroupés plusieurs châteaux forts, tels que ceux de San Gabriel et San José, dont la forteresse abrite le Musée International d'Art Contemporain, également créé par César Manrique.