Consultez l'offre de vols de Dakar vers Alicante et réservez votre billet d'avion en ligne. Iberia vous garantit les meilleurs prix de dernière minute pour notre offre de vols économiques de Dakar vers Alicante.
Les prix affichés correspondent aux recherches de vols de Dakar vers Alicante effectuées récemment par des clients. Ils peuvent varier selon la disponibilité des places, les éventuelles variations des tarifs, des taxes et autres suppléments au moment où vous effectuez la consultation. Les prix par trajet sont applicables si vous achetez des billets aller-retour.
Plus d'informations de Alicante
Baigné par les eaux de la Méditerranée et doté d'un climat chaud, c'est l'endroit idéal pour profiter des plages magnifiques. Alicante est riche en monuments, musées et dispose également d'une île de rêve en face de la ville: l'île de Tabarca. Également accessible à partir de Santa Pola ou Benidorm, l'île est un paradis aux eaux cristallines et abrite un port de pêche. Le centre-ville est entouré par de belles murailles du XVIIIème siècle, construites par Charles III. Pour couronner la visite, n'oubliez pas de manger un bon caldero, le plat typique de l'île.
De retour à Alicante, il reste encore beaucoup à faire, comme par exemple, monter au Château de Santa Barbara. Situé au sommet du Benacantil, à 166 mètres, c'est l'une des plus grandes forteresses médiévales d'Espagne et de là, vous pourrez voir à la perfection la baie d'Alicante. Si vous n'êtes pas amateur des hauteurs, vous pouvez toujours faire un tour au Chemin de l'Esplanade, l'agréable promenade maritime de la ville et profiter de ses magnifiques vues, ou visiter le centre culturel Las Cigarreras, l'ancienne fabrique de tabac convertie en un lieu artistique et culturel de premier ordre.
Avec tous ces encouragements il est difficile de résister à embarquer à bord de l'un de nos vols à destination d'Alicante - mais juste au cas où, nous vous donnons une autre raison: du 20 au 24 juin, Alicante célèbre sa fête la plus importante, les Feux de la Saint-Jean, qui emplissent la ville de cortèges, cavalcades, d'offrandes, de concerts et d'événements sportifs. Les vrais acteurs restent bien entendu les feux de camps, que l'on doit franchir en faisant un vœux. Lequel ? Revenir à Alicante, bien sûr !