Consultez l'offre de vols vers Vigo et réservez votre billet d'avion en ligne. Iberia vous garantit les meilleurs prix de dernière minute pour notre offre de vols économiques vers Vigo.
Les prix affichés correspondent aux recherches de vols vers Vigo effectuées récemment par des clients. Ils peuvent varier selon la disponibilité des places, les éventuelles variations des tarifs, des taxes et autres suppléments au moment où vous effectuez la consultation. Les prix par trajet sont applicables si vous achetez des billets aller-retour.
Plus d'informations de Vigo
Le joyau des « rías Baixas » concentre le meilleur de la célèbre côte galicienne. D'excellents poissons, des plages idylliques et une vie nocturne animée feront de votre voyage à Vigo un succès où que vous regardiez. Sa Vieille ville, un petit village au milieu d'une ville portuaire, industrielle et animée, offre au visiteur un dédale de ruelles qui serpentent jusqu'au bord de mer aux nombreux bars et restaurants où vous pourrez déguster les meilleurs poissons et fruits de mer d'Espagne strong>.
L'impressionnante et vivante Praza da Constitution, la ribera del Berbés, le Mercado de A Pedra ou la Praza da Pescadería ( où goûter les fameuses huîtres de Vigo strong> ) sont quelques-uns des endroits clés du quartier. Vigo dispose de son estuaire, qui est situé plus au sud des Rias Baixas, ancré profondément dans la terre et qui se mélange avec l'eau du fleuve. L'estuaire est, avec les îles Cies, le trésor de la ville.
Les Îles Cies, quant à elles, sont un havre de verdure, de sable blanc aux eaux turquoises. L'une de ses plages, Rhodes, a été choisie en 2007 par le prestigieux journal britannique « The Guardian » comme la « meilleure plage du monde ». Déclaré parc national, l'archipel ne possède pas de constructions et le seul logement que l'on trouve est le Camping IIas Cies. Depuis le port de Vigo des ferries vous déposent là en quelques minutes. Surtout ne manquez pas ses plages et ses vues imprenables depuis ses balcons qui sont à eux seuls un spectacle à voir.