Consultez l'offre de vols vers Saint Jacques de Compostelle et réservez votre billet d'avion en ligne. Iberia vous garantit les meilleurs prix de dernière minute pour notre offre de vols économiques vers Saint Jacques de Compostelle.
Les prix affichés correspondent aux recherches de vols vers Saint Jacques de Compostelle effectuées récemment par des clients. Ils peuvent varier selon la disponibilité des places, les éventuelles variations des tarifs, des taxes et autres suppléments au moment où vous effectuez la consultation. Les prix par trajet sont applicables si vous achetez des billets aller-retour.
Plus d'informations de Saint Jacques de Compostelle
Si vous prenez l'un de nos vols économiques vers Saint-Jacques de Compostelle, vous vous rendrez compte que le fait d’atterir sur sa terre c’est aussi se sentir en sécurité sous la protection de sa Cathédrale.
Tout dans cette ville sent la pierre humide: s'il ne pleut pas quand vous vous y rendez, vous manquerez l’atmosphère si authentique de Compostelle. Un environnement qui possède beaucoup de charme et que visitent chaque année des milliers de pèlerins dans leur cheminement le long du Chemin de Saint-Jacques pour venir visiter le tombeau de l’Apôtre Jacques le Majeur, dont les restes, disent-ils, gardent la cathédrale. Le pèlerinage a marqué dans le passé la fondation de la ville, et continue de faire partie de son évolution.
Grâce à sa charmante vieille ville, ses bâtiments baroques, romans et gothiques, l'UNESCO l’a déclarée patrimoine mondial en 1985 pour être « l'un des plus beaux centres historiques du monde ». Il est indispensable de la traverser de bout en bout: appréciez la rue du Franco et ses odeurs de la meilleure cuisine que l’on trouve dans les restaurants des deux côtés – empanadas, fromages, fruits de mer, bon poisson et la fameuse tarte de Santiago; passez par le Palais de Fonseca et pénètrez dans son patio; découvrez la Place del Obradoiro et les 4 édifices qu’elle abrite, la Cathédrale, l'Hostal des Rois Catholiques, le Palais de San Jerónimo et celui de Rajoy, qui est maintenant l’Hôtel de Ville- ; approchez-vous de la Place de la Quintana, et asseyez-vous sur ses escaliers et écoutez leur sonorité magnifique, visitez les nombreuses églises que vous trouverez dans tous les recoins, et n'oubliez pas le photogénique marché de Abastos: la qualité galicienne. Enfin si vous souhaitez sortir la nuit, les jeudis soirs universitaires sont prometteurs. Vous trouverez en effet, de nombreux pubs où passer un bon moment.