Consultez l'offre de vols vers Prague et réservez votre billet d'avion en ligne. Iberia vous garantit les meilleurs prix de dernière minute pour notre offre de vols économiques vers Prague.
Les prix affichés correspondent aux recherches de vols vers Prague effectuées récemment par des clients. Ils peuvent varier selon la disponibilité des places, les éventuelles variations des tarifs, des taxes et autres suppléments au moment où vous effectuez la consultation. Les prix par trajet sont applicables si vous achetez des billets aller-retour.
Plus d'informations de Prague
La ville des cents clochers est considérée, avec Paris, Rome ou Venise, comme l'une des merveilles de l'Europe. Elle a réussi à échapper aux grandes destructions des deux dernières guerres et conserve une profusion unique de styles architecturaux. Si vous aimez la musique classique ne tardez pas à prendre l'un de nos vols pas chers vers Prague, en effet, la ville bénéficie d'une longue tradition musicale.
Les églises, les théâtres et les jardins organisent des concerts de musique classique tout au long de l'année. Les plus célèbres sont ceux de la Fête du Printemps de Prague, qui a lieu chaque année en mai dans toute la ville dans des théâtres comme celui de Národní Divadlo. La place de l'Hôtel de Ville dans la vieille ville ou Staré Město, est le cœur de la vie à Prague avec des édifices emblématiques tels que l'Église de Notre-Dame de Tyn ou encore comme son nom l'indique l'Hôtel de Ville. Ce dernier est connu pour abriter l'horloge astronomique la plus ancienne du monde datant de 1410. Les personnages animés des douze apôtres qui se profilent toutes les heures attirent toujours de nombreux touristes.
Parmi les musées se détachent le Musée National, le Musée Juif et celui dédié à Franz Kafka, né à Prague en 1883. En traversant le fleuve Moldau par le pont Charles, le plus ancien et le plus célèbre de la ville, vous arriverez au Château de Prague. Il a été construit au IXème siècle et est considéré comme la plus grande forteresse médiévale du monde. Il abrite d'ailleurs la cathédrale de Saint-Guy, de style gothique, mais aussi la ruelle d'Or, où l'auteur de la Métamorphose a vécu pendant quelques années A côté de la forteresse s'étend le quartier Malá Strana, aux nombreux palais, églises et places qui ont prospéré sous la noblesse de l'empire.