Consultez l'offre de vols vers Nice et réservez votre billet d'avion en ligne. Iberia vous garantit les meilleurs prix de dernière minute pour notre offre de vols économiques vers Nice.
Les prix affichés correspondent aux recherches de vols vers Nice effectuées récemment par des clients. Ils peuvent varier selon la disponibilité des places, les éventuelles variations des tarifs, des taxes et autres suppléments au moment où vous effectuez la consultation. Les prix par trajet sont applicables si vous achetez des billets aller-retour.
Plus d'informations de Nice
La plus grande ville de la renommée Côte d'Azur est cependant, l'un des endroits les plus calmes, par rapport aux autres sites touristiques de la région comme Saint-Tropez ou Cannes. Baignée par les eaux de la Méditerranée, à 30 km de l'Italie et 20 de Monaco, Nice est une ville élégante et cosmopolite idéale pour une journée de détente et de plaisir. Si vous prenez l'un de nos vols pas chers vers Nice vous découvrirez un paradis qui, en plus d'être le berceau du légendaire artisan de l'unification italienne, Giuseppe Garibaldi, a été la résidence de personnes d'importance comme le peintre Henri Matisse et le philosophe Nietzsche, attirés par ses magnifiques plages et stations balnéaires.
Nice est une ville thermale sophistiquée dont les rues sont parsemées d'hôtels imposants et de demeures de particuliers construites au cours de la période de Savoie pendant la seconde moitié du XIXème siècle et, plus tard, à la Belle Époque, à la fin du XIXème et au début du XXème. Des hôtels comme le Negresco, déclaré monument historique national par le gouvernement français, l'Alhambra, ou l'Excelsior Regina Palace, cohabitent avec des manoirs, châteaux et palaces comme le Palais Gubernatis (qui abrite le Musée Matisse), le Château de Bellet (XVIème siècle), le Palais Lascaris ( XVIIème siècle ) ou le Château de l'Anglais. Ce dernier, de style gothique aux touches orientales, est un bâtiment spectaculaire du XIXème siècle situé au sommet du mont Boron, depuis lequel on peut admirer de magnifiques vues.
Le Parc du Château situé sur la Colline du Château, où se trouvait autrefois le château principal de Nice, dont il ne reste que quelques ruines offrent d'autres vues essentielles de Nice et de la côte. La ville est également riche en monuments religieux comme la Cathédrale de Nice, belle église baroque du XVIIème siècle, ou la Cathédrale orthodoxe Saint-Nicolas. Construite en 1912 par le tsar Nicolas II, c'est la plus grande église orthodoxe hors de Russie, elle se distingue par son rose intense et ses coupoles en forme d'oignon.
En plus de ses bâtiments impressionnants et luxueux, Nice c'est aussi sa vieille ville, un dédale de ruelles aux nombreuses petites terrasses, aux vieilles maisons aux toits rouges et façades colorées. On peut y trouver la Place Saint-François, célèbre pour son marché aux poissons et aux fleurs, un endroit pour renouer avec l'insouciance Niçoise.