Consultez l'offre de vols vers Fuerteventura et réservez votre billet d'avion en ligne. Iberia vous garantit les meilleurs prix de dernière minute pour notre offre de vols économiques vers Fuerteventura.
Les prix affichés correspondent aux recherches de vols vers Fuerteventura effectuées récemment par des clients. Ils peuvent varier selon la disponibilité des places, les éventuelles variations des tarifs, des taxes et autres suppléments au moment où vous effectuez la consultation. Les prix par trajet sont applicables si vous achetez des billets aller-retour.
Plus d'informations de Fuerteventura
Située dans l'océan Atlantique à 97 km au large de la côte nord-ouest de l'Afrique, cette île volcanique d'une beauté saisissante est la plus ancienne des îles Canaries et a été déclarée dans sa totalité comme Réserve de la biosphère par l'UNESCO. Si vous cherchez à vous perdre dans l'immensité de ses lieux emplis de mystère n'hésitez pas à prendre l'un de nos vols pas chers à destination de Fuerteventura.
Ses plages paradisiaques de sable blanc ou noir et ses eaux cristallines, sont les plus importantes de l'archipel. L'offre est attrayante : Puertito, Cofete, Morro Jable, Jandia, Sotavento, La Pared, Corralejo, El Cotillo, sont quelques-unes d'entre elles. De plus, Fuerteventura est riche en parcs naturels, volcans et paysages protégés. Le Parc Naturel des Dunes de Corralejo et l'Islote de Lobos sont les plus importants de tous, et comprennent deux zones. Le Parc Naturel des Dunes de Corralejo, au nord de l'île dans la municipalité d'Oliva, est une zone de paysages arides presque sans végétation, de sable doré et de belles plages comme Puerto de la Peña et les plages soulevées. Au sein de ce dernier se trouve la montagne Tindaya, un imposant cône volcanique de 400 mètres de hauteur qui est l'emblème de l'île. L' Islote de Lobos est située au large de la côte de La Oliva et met en évidence la Montagne de la Caldera.
Si après une telle explosion de nature vous souhaitez flâner tranquillement, n'oubliez pas de visiter Betancuria, la ville la plus belle et solitaire de Fuerteventura ( avec 700 habitants c'est la commune la moins peuplée de toutes les îles Canaries ), assise sur le cratère d'un volcan éteint. Ici, vous pourrez déguster les plats délicieux typiques comme les petits pois majoreros, le foie « boueux », les pejines ( poisson bleu ) séchées au soleil et au four ou à la plancha, de la viande de chèvre cuite à l'étouffé ou le tollos ( poisson salé ). Savourez !