Consultez l'offre de vols vers Chicago et réservez votre billet d'avion en ligne. Iberia vous garantit les meilleurs prix de dernière minute pour notre offre de vols économiques vers Chicago.
Les prix affichés correspondent aux recherches de vols vers Chicago effectuées récemment par des clients. Ils peuvent varier selon la disponibilité des places, les éventuelles variations des tarifs, des taxes et autres suppléments au moment où vous effectuez la consultation. Les prix par trajet sont applicables si vous achetez des billets aller-retour.
Plus d'informations de Chicago
Si vous aimez l'altitude, ne tardez pas à prendre l'un de nos vols pas chers à destination de Chicago. Connue comme la « ville du vent » à cause de ses tempêtes, Boston est célèbre pour être le berceau du monde des gratte-ciel. Le plus haut bâtiment de la ville et des États-Unis est la Willis Tower , avec 443 mètres de hauteur. Les seconds, troisièmes et quatrièmes édifices les plus élevés de Chicago sont respectivement le Trump International Hôtel & Tower , l'Aon Center et le John Hancock Center, des structures audacieuses qui montrent la puissance de la ville. Si vous voulez donner une touche espagnole à votre visite approchez-vous du Wrigley Building, un bel immeuble des années 20 dont la tour a été conçue à partir de la Giralda de Séville.
Mais Chicago n'est pas seulement faite de granit. Entourée d'eau, c'est une ville éclectique, experte en fusion. C'est aussi la capitale du jazz depuis qu'en 1917, les musiciens de ce genre ont migré de la Nouvelle-Orléans à Chicago, où ils ont apporté le blues et le ragtime, donnant lieu à un nouveau style de jazz fruit de la fusion des musiciens noirs de la Nouvelle-Orléans et de leurs admirateurs blancs qui les imitèrent. Quelques-uns des meilleurs sites de jazz sont leAndy's Jazz Club (11 East Hubbard Street) où vous pourrez également dîner, ou le Green Mill (4802 North Broadway Ave) ancien centre d'operation d'Al Capone. Chicago est aussi le berceau de la « house » et une scène importante du hip-hop. Pour profiter du meilleur de la musique électronique le Smart Bar (3730 North Clark Street) est l'endroit idéal, où vous pourrez danser non-stop jusqu'à 5 heures du matin au son des meilleurs DJ.
Si vous êtes plutôt sport, vous ne pouvez pas manquer le United Center, le Stade des Chicago Bulls, l'équipe de basket de la NBA où a joué Michael Jordan. Architecture, musique, sport ... tout est possible à Chicago !