Consultez l'offre de vols de Casablanca vers Malaga et réservez votre billet d'avion en ligne. Iberia vous garantit les meilleurs prix de dernière minute pour notre offre de vols économiques de Casablanca vers Malaga.
Les prix affichés correspondent aux recherches de vols de Casablanca vers Malaga effectuées récemment par des clients. Ils peuvent varier selon la disponibilité des places, les éventuelles variations des tarifs, des taxes et autres suppléments au moment où vous effectuez la consultation. Les prix par trajet sont applicables si vous achetez des billets aller-retour.
Plus d'informations de Malaga
Sur les rives de la Méditerranée, au centre d'une baie entourée de montagnes, la ville andalouse de Malaga dispose d'un emplacement spectaculaire. Célèbre pour son excellent climat et sa proximité avec les plages de la Costa del Sol, elle se distingue également pour être la ville natale de Picasso et l'une des plus anciennes d'Europe, fondée par les Phéniciens au VIIIème siècle avant J-C.
Si vous prenez l'un de nos vols pas chers vers Malaga, vous trouverez une ville où la détente, la culture et l'histoire se rejoignent de la manière la plus naturelle. Véritable mosaïque de cultures, Malaga possède des vestiges phéniciens, carthaginois, romains et arabes, ce qui en fait l'une des rares villes au monde à détenir de si grands vestiges de civilisations au cours des siècles en milieu urbain réduit. En son centre cohabitent des monuments historiques aussi divers que le , l' Alcazaba, la Cathédrale ou la Judería. Certains d'entre eux sont situés sur le Mont Gibralfaro et ses environs, comme le château musulman qui couronne la colline, construit au XIVème siècle par Yusuf I et qui est situé sur une enceinte d'origine phénicienne. Aux pieds du Gibralfaro se trouve l'Alcazaba, importante fortification de l'époque musulmane, et sur le versant nord de la colline de l'Alcazaba, le Théâtre romain, construit au début du premier siècle à l'époque de l'empereur Auguste. La Cathédrale de l'Incarnation, de style renaissance mais avec des éléments baroques, le Palais épiscopal, bâtiment baroque classique, ou le néo-classique Palais de la Aduana, complétent le voyage à travers différentes époques et styles qu'offre la ville. Deux endroits sont absolument à voir à Málaga, la Maison natale de Picasso et le Musée Picasso Málaga, qui abrite 285 œuvres du grand peintre.
Si vous voulez vous adonner à la « dolce vita » malaguène, assurez-vous de goûter quelques vins dans la centenaire taverne Antigua Casa Guardia ou de vous promener dans la ville entre le deuxième vendredi d'août et le dimanche de la semaine suivante, date à laquelle se célèbre la Feria de Málaga, le grand événement de l'été. Feux d'artifice, chevaux, robes de flamenco, musique et vin doux, enflamment de jour le centre-ville et de nuit le Real del Cortijo de Torres, offrant aux visiteurs l'essence même de la fête andalouse.