Consultez l'offre de vols de Oran vers Xérés et réservez votre billet d'avion en ligne. Iberia vous garantit les meilleurs prix de dernière minute pour notre offre de vols économiques de Oran vers Xérés.
Les prix affichés correspondent aux recherches de vols de Oran vers Xérés effectuées récemment par des clients. Ils peuvent varier selon la disponibilité des places, les éventuelles variations des tarifs, des taxes et autres suppléments au moment où vous effectuez la consultation. Les prix par trajet sont applicables si vous achetez des billets aller-retour.
Plus d'informations de Xérés
Situé dans la province de Cadix, à seulement 15 kilomètres de l'Atlantique, Jerez de la Frontera est le pays du vin et le berceau du flamenco. Son histoire et son économie sont étroitement liées à son vin, le Jerez ou Sherry, de renommée internationale. C'est pour cela que la ville possède de nombreuses caves de grande valeur architecturale comme la Gonzalez Byass dont le logo, le mythique Tio Pepe, un croisement entre une bouteille de vin et un guitariste flamenco, en est le symbole parfait de la ville.
Jerez, ce n'est pas seulement le vin et l'art. C'est également la terre du cheval chartreux et du taureau de combat, et le lieu du Circuit de Jerez de Formule 1. Si vous prenez l'un de nos vols vers Jerez de la Frontera ne manquez pas les incroyables spectacles équestres de l'École Royale Andalouse d'Art Équestre et la Yeguada Hierro del Bocado. Ils méritent le détour. Si ces attractions n'étaient pas suffisantes, Jerez est aussi une ville de monuments. Son passé phénicien, romain, musulman et chrétien, son centre historique offrent un large éventail de styles et d'édifices architecturaux.
De la cathédrale de Jerez, du XVIIIème siècle, un mélange de styles gothique, baroque et néoclassique, jusqu'à sa collection de palais baroques, mais aussi datant de la Renaissance comme celui de Davila, du Perez Luna ou du Bertemati, en passant par l'imposant Alcazar, ville forteresse arabe du XIIème siècle et quelques-uns des rares exemples d'architecture almohade de la Péninsule ibérique. L'Alcázar abrite le Palais Villavicencio, construit au XVIIème siècle et où se trouve dans sa tour principale, la plus haute de la ville, la Chambre obscure, un ensemble de lentilles et de miroirs qui permettent de voir en temps réel tout ce qu'il se passe dans les rue et places de la ville, tout comme les terres lointaines de la campagne de Jerez.