Consultez l'offre de vols vers Athènes et réservez votre billet d'avion en ligne. Iberia vous garantit les meilleurs prix de dernière minute pour notre offre de vols économiques vers Athènes.
Les prix affichés correspondent aux recherches de vols vers Athènes effectuées récemment par des clients. Ils peuvent varier selon la disponibilité des places, les éventuelles variations des tarifs, des taxes et autres suppléments au moment où vous effectuez la consultation. Les prix par trajet sont applicables si vous achetez des billets aller-retour.
Plus d'informations de Athènes
Centre économique et culturel de la Grèce classique, Athènes est le point de départ idéal pour explorer le pays grec et ses merveilles.
Si vous prenez place à bord de l'un de nos vols pas chers vers Athènes, une fois là-bas, vous ne pourrez pas résister à embarquer dans l'un des ferries au départ du Port du Pirée (un des plus anciens de la Méditerranée) vers l'archipel des Cyclades , le joyau de la mer Egée. Les îles de Paros, Santorin et Mykonos sont incontournables pour tous ceux qui veulent alterner entre plage et vie nocturne. De plus, vous pourrez profiter de la beauté de ses villages, dont les rues étroites et les maisons blanchies à la chaux, avec des portes et fenêtres aux couleurs vives, sont caractéristiques du pays. La petite île inhabitée de Délos mérite une mention spéciale, accessible uniquement à partir de Mykonos, elle abrite l'un des ensembles archéologiques les plus impressionnants de toute la Grèce.
De nombreuses idées au cas où Athènes vous semblerait limitée, chose difficile compte tenu de ses nombreuses attractions, de l'imposant Acropole, la maison du Parthénon, qui domine toute la ville, au complexe olympique des Jeux Olympiques de 2004 réalisé par l'architecte espagnol Santiago Calatrava et situé au nord-est dans la municipalité de Marousi. Mais aussi en passant par les quartiers pittoresques de Plaka, Monastiraki et Anafiotika (acollés à l'Acropole et idéaux pour profiter de belles vues tout en dégustant une dolmadakia typique - feuilles de vignes farcies au riz et aux herbes - avec du vin retsina), ou encore les centres nocturnes Psiri, Thissio et Gazi. Ce dernier est connu pour être situé autour de l'ancienne usine à gaz, aujourd'hui transformée en un espace majeur d'exposition d'art, et pour être le nouveau quartier gay d'une ville, Athènes, qui en dehors d'afficher fièrement ses ruines, sait également se recycler.